Oh joie, oh bonheur ! Je suis sur un petit nuage depuis le 21 mai…
Jour où j’ai reçu des mains de Selah Sue la Victoire du Jazz de l’instrumentiste de l’année 2026 !!

Que d’émotions lors de cette belle soirée à Radio France représentative de la richesse, la créativité et la diversité du jazz en France. Bravo à tous les lauréats et à tous les nominés. 

Grand merci à toutes et à tous pour votre soutien, votre présence, votre écoute, vos encouragements et vos mots plus beaux les uns que les autres 🙏 Ce trophée je le partage avec vous tous.

Quel beau moment de musique sur scène avec Lionel et tous les musiciens de l’orchestre !

La cérémonie sera diffusée lundi 15 juin à 21h00 sur France 4 France tv.